top of page
La-Nurserie-ABDL-09-05-2024.png

​

​

​

Il y a plusieurs raisons pouvant expliquer ce désir de régresser en enfance, comme l’envie de se défaire de toute responsabilité. Tu en as marre de ressentir la pression au travail ? Tu voudrais être totalement pris en main et te contenter d’obéir à Maîtresse ? L’ABDL est fait pour toi ! Imagine-toi un instant régresser en enfance jusqu’à oublier totalement les tracas de ton quotidien. Tu n’as plus aucune responsabilité, Maîtresse te dit quoi faire et tu te contentes d’obéir.

Tu n’es plus considéré comme un adulte, mais un véritable enfant à qui l’on parle simplement. Tu es totalement infantilisé et tu es traité comme un gros bébé. Tu peux alors oublier tous tes soucis et te concentrer sur l’essentiel : prendre plaisir à régresser en enfance porte des couches va renforcer ce sentiment de régression en te privant de toute notion de propreté. Le lâcher-prise ressenti au cours de cette pratique est très agréable pour les amateurs d’ABDL.

​

​

​

Les adeptes de l’humiliation sont souvent friands de porter des couches, en effet, l’acte de pisser ou même de Chier dans ta couche comme un enfant Recevoir l’ordre de macérer dedans est dégradant, et par conséquent, source de plaisir d’être ainsi privé de la propreté. J’aime d’ailleurs user de ce type de punition avec mes sujets amateurs d’humiliations hard.

​

Ne plus être considéré comme un adulte, mais comme un enfant bon qu’à souiller ses couches, est plus qu’une simple punition dégradante dans la pratique ABDL. Cela devient un véritable outil permettant le détachement de la vie d’adulte. Manger de la compote, boire au biberon, pisser dans sa couche… Le processus d’infantilisation passe par ces principes simples qui régissent le nouveau quotidien de l’amateur d’ABDL.

​

​

Certains souhaitent régresser en enfance afin d’être traités en tant que baby sissy. J’aime beaucoup le sissy training et sa version ABDL est assez amusante à pratiquer ! C’est une forme plus coquine que la simple régression en enfance évoquée dans l’ABDL, puisque la sexualité y est abordée. La baby sissy privée de tout attribut masculin peut alors découvrir ses premiers émois sexuels, dirigée par Maîtresse. Le pénis est alors complètement nié, l’apprentissage d’une sexualité féminine peut alors débuter…

​

​

Momy-Tessa-09-05-2024.png
Baby-Sissy-09-05-2024.png

​

​

Je ne suis clairement pas du genre à incarner la maman protectrice qui va prendre soin de son gros bébé. Que ce soit clair : J’ai horreur des enfants ! C’est pourquoi Je refuse systématiquement toute demande de Vidéo personnalisée qui serait un peu trop mièvre. Je prends un grand plaisir à la pratique ABDL uniquement si elle est associée à l’humiliation. Tu sais à quel point J’excelle dans ce domaine, d’ailleurs tous les amateurs d’ABDL qui sont venus vers Moi dans ce but ont été comblés !

Je préfère en effet être la Maîtresse intransigeante qui va te donner des ordres auxquels obéir. C’est d’ailleurs ainsi que tu Me découvriras dans le cadre d’une Séance téléphonique Abdl . Je suis la préceptrice à laquelle tu n’as clairement pas envie de désobéir, à moins d’endurer les pires punitions que tu puisses imaginer…

​

​

C’est indéniablement une pratique que J’affectionne beaucoup ! Je m’amuse à être cette baby-sitter sadique qui va te traumatiser dès que tes parents ont le dos tourné. Je prends un grand plaisir à te torturer en crachant dans ta compote, ou brûler tes jouets favoris  Si Je dois te garder, petite chose inutile, c’est alors l’occasion de te raconter à quel point tes parents sont des crétins finis. Enfanter d’un rejeton tel que toi est une honte qu’ils doivent endurer chaque jour, les pauvres !

​

Je peux être une maman sévère ou soit une maman câline est gentille Soit une institutrice sévère ou gentille Soit une infirmière sexy est sévère ou gentille Ou soit une dominatrice sévère ou gentille Il y a plusieurs possibilités selon vos choix

​

​

lit bébé adulte

lit bébé adulte

C'est L'heure De Jouer

C'est L'heure De Jouer

bottom of page